CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Geek-Cinephage

    Geek-Cinephage
    Geek-Cinephage


    Messages : 53
    Date d'inscription : 25/01/2012
    Age : 31
    Localisation : Rouen

    Geek-Cinephage Empty Geek-Cinephage

    Message  Geek-Cinephage Mer 25 Jan - 10:13

    Bonjour à tous et à toutes ! Une présentation s'impose étant donné que je suis un nouvel inscrit, je me lance :

    Mon prénom est Morgan, j'ai 19 ans et je viens de Rouen.

    Je voue une passion pour le cinéma ( et je crois que le mot passion est un mot trop faible ) depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé par les films d'horreurs à savoir les premiers " Freddy ", " Vendredi 13 " ou " Chucky " entre autres lorsque j'avais 6 ans environ. Jusqu'à l'âge de 13 ans, j'ai construit ma carrière de cinéphile en regardant des films de tous genre. Mais ce n'est qu'à l'âge de 13 ans qu'un film à littéralement changé ma vision du cinéma je cite " Million Dollar Baby " de Clint Eastwood. En 2 heures de temps, je suis passé du spectateur lambda au cinéphile pur s’intéressant à la critique de cinéma ainsi qu'à sa monde magnifique. Et c'est depuis ce jour que j'aime rédiger des critiques de tous les films que je vois au cinéma. J'ai d'ailleurs ouvert un blog en septembre dernier pour les intéressés Smile

    J'essaye d'aller au cinéma le plus de fois possible en une semaine ( entre 3 et 4 fois voir plus ). Je n'ai pas de genre précis mais cependant je reconnais que le cinéma d'action n'est vraiment pas un genre qui me touche. Si je devais citer :

    - Mon film culte : Kill Bill;
    - Mon réalisateur préféré : Quentin Tarantino;
    - Mon acteur préféré : Tom Hanks ( et Léonardo Dicaprio );
    - Mon actrice préféré : Meryl Streep;

    Je vous mets en vrac une liste de mes pépites cinématographies préférées :

    - Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Inglourious Basterds, Billy Elliot, Vol Au Dessus D'un Nid De Coucou, Psychose, Roméo + Juliette, 8 Femmes, Chicago, Chantons Sous La Pluie, 12 Hommes En Colère, Le Roi Lion, Orange Mécanique, Shining ...

    Autres passion dans ma vie : La musique ( du classique au moderne ) ainsi que l'informatique.

    Je crois que je vais en rester-là pour aujourd'hui et je n'hésiterais pas à vous faire partager mes coups de coeur ainsi que mes rares coups de gueule Wink

    Have A Nice Day Smile

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:44