CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

5 participants

    Moovies-give-smile

    avatar
    Moovies-give-smile


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Moovies-give-smile Empty Moovies-give-smile

    Message  Moovies-give-smile Mer 25 Jan - 10:01

    Alors voilà je passe sur votre forum comme promis ! Donc puisqu'une petite présentation s'impose je me colle à l'exercice !
    Pour ce qui connaisse mon blog je m'appelle Emma j'ai 20 ans et je suis en Licence 2 en faculté de droit ! J'adore parler cinéma mais le problème c'est que généralement sur les blogs les autres blogeurs laissent des messages du genre "ouais j'ai bien aimé" ! Je ne peux donc pas vraiment répondre à ça donc j'espère que sur ce forum les discussions seront animées !!! Hâte de voir tout cela et je félicite les miss qui ont fait un super forum =) =)
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cinematographiquement81 Mer 25 Jan - 11:59

    En fait c'est une miss (moi donc) et Dan qui sommes à l'origine du forum Razz
    J'espère également que les conversations ici seront un peu plus constructives et développés que sur les blogs où les commentaires sont (souvent) écrit à l'arrache ! Merci en tout cas d'en faire partie Smile
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cinema1810 Mer 25 Jan - 18:10

    Héhé merci pour la rectification Julie ! Wink
    avatar
    Moovies-give-smile


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/01/2012