CinéSky

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

5 participants

    Moovies-give-smile

    avatar
    Moovies-give-smile


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Moovies-give-smile Empty Moovies-give-smile

    Message  Moovies-give-smile Mer 25 Jan - 10:01

    Alors voilà je passe sur votre forum comme promis ! Donc puisqu'une petite présentation s'impose je me colle à l'exercice !
    Pour ce qui connaisse mon blog je m'appelle Emma j'ai 20 ans et je suis en Licence 2 en faculté de droit ! J'adore parler cinéma mais le problème c'est que généralement sur les blogs les autres blogeurs laissent des messages du genre "ouais j'ai bien aimé" ! Je ne peux donc pas vraiment répondre à ça donc j'espère que sur ce forum les discussions seront animées !!! Hâte de voir tout cela et je félicite les miss qui ont fait un super forum =) =)
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cinematographiquement81 Mer 25 Jan - 11:59

    En fait c'est une miss (moi donc) et Dan qui sommes à l'origine du forum Razz
    J'espère également que les conversations ici seront un peu plus constructives et développés que sur les blogs où les commentaires sont (souvent) écrit à l'arrache ! Merci en tout cas d'en faire partie Smile
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cinema1810 Mer 25 Jan - 18:10

    Héhé merci pour la rectification Julie ! Wink
    avatar
    Moovies-give-smile


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Moovies-give-smile Jeu 26 Jan - 19:08

    Ok merci pour la précision =) De rien =)
    Cine-Coeur
    Cine-Coeur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cine-Coeur Jeu 26 Jan - 20:37

    Rah moi aussi qu'est ce que j'en ai marre des commentaires du genre "pas vu", "connais pas", "j'adore" et j'en passe ...
    Je n'ai jamais compris quel était l'intérêt de demander à être prévenu des nouveautés lorsque l'on ne prend même pas la peine de découvrir les films présentés.
    Je suppose que c'est encore à mettre sur le dos de cette stupide et incompréhensible course aux commentaires ...
    En tout cas, cela ne m'empêchera pas de continuer de m'occuper de mon blog ciné. Je n'ai certes pas l'oeil critique d'un pro m'enfin je tiens beaucoup à mon blog et je considère que même les plus simples avis sont bons à prendre pour un peu que l'on s'intéresse au cinéma.
    J'espère que vous vous ne découragerez pas non plus ! Il y a quand même une petite dizaine de blog que j'apprécie tout particulièrement.
    Cinema1810 (le blog de Dan donc) en fait partie. C'est en plus le tout premier ami que j'ai eu sur skyblog ^^
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 26 Jan - 20:42

    Personnellement, je préfère ne pas avoir de commentaires du tout plutôt qu'on me dise "Pas vu" ou "Cool ce film". Je demande pas d'avoir des romans en guise de commentaires, mais tout d'même !
    Vraiment je comprendre pas cette course aux commentaires comme tu l'as cité. Quel intérêt? A faire mieux que les autres? A jouer à celui qui aura le plus de commentaires? Suspect
    Je parle pas de toutes les propositions pour des "chiffres" que je reçois, si y'a bien un truc que je trouve hyper con, c'est bien ça Rolling Eyes
    Cine-Coeur
    Cine-Coeur


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cine-Coeur Jeu 26 Jan - 20:49

    Complètement d'accord avec toi ! Les offres de chiffres mais quelle idiotie ! Qu'est ce que ce doit être chiant en plus de valider je ne sais combien de "commentaires" numérotés... Je n'aurais pas ce courage XD
    Idem pour moi, je préfère également que l'on ne commente pas du tout plutot que de lâcher ce genre de commentaires inutiles.
    Je ne demande pas non plus des romans, m'enfin sans être trés calé en ciné, je suppose que tout le monde est quand même capable de laisser un avis un tant soit peu intéressant.
    Cinematographiquement81
    Cinematographiquement81
    Admin


    Messages : 220
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 32
    Localisation : Albi

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cinematographiquement81 Jeu 26 Jan - 20:54

    C'est comme ça malheureusement ! Faut juste se dire que certains ne sont pas sur Skyblog pour les mêmes raisons qu'nous Wink
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cinema1810 Jeu 26 Jan - 22:48

    Je partage votre avis sur toute la ligne ! Wink
    Et c'est bien pour ça, je le répète, qu'on la fait ce forum ! Very Happy
    ... ça fait du bien de parler de cinéma de façon constructive Cool
    Cinema1810
    Cinema1810
    Admin


    Messages : 337
    Date d'inscription : 05/01/2012
    Age : 28

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Cinema1810 Jeu 26 Jan - 22:50

    Cine-Coeur a écrit: Cinema1810 (le blog de Dan donc) en fait partie. C'est en plus le tout premier ami que j'ai eu sur skyblog ^^

    Tout premier amis ?! Rah je suis flatté ! ^^
    Ton blog fait également partie de ceux que je suis avec le plus d'attention mais ça tu le sais, je pense Wink
    avatar
    Encyclopedie-Du-Cinema


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 34

    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Encyclopedie-Du-Cinema Ven 27 Jan - 9:28

    Egalement d'accord avec vous, je n'ai jamais compris cette course aux commentaires. Le but c'est d'échanger sur un film et non voir en commentaires "10,15..." Dans ce cas ces personnes n'ont qu'à créer une page blanche et ça reviendrai au même.

    Contenu sponsorisé


    Moovies-give-smile Empty Re: Moovies-give-smile

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:46